En poursuivant votre navigation sur Guimier.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale. En savoir plus.

Description de la moulure flexible

Les moulures flexibles sont des moulures décoratives souples en résine de type poly-plastique moulées sur du bois véritable, et reproduisant ainsi le veinage naturel de la matière. Ce polymère est souple et néanmoins de haute densité.

La composition de cette résine permet d'obtenir une surface poreuse proche de celle du bois ce qui favorise une bonne absorption et adhérence des peintures et lasures. Ce produit existe en 2 strutures de finition selon les profils : à peindre (surface lisse) ou structure chêne (veinage du chêne).

moulure flexible
main courante flexible

Nous avons sélectionné une gamme de 17 profils flexibles qui se raccordent aux moulures en bois de notre collection (plinthes, chambranles, cadres, cimaises, mains courantes...). La moulure flexible n'est pas destinée à remplacer la moulure bois en  partie droite, mais conjointement à celle-ci pour réaliser des formes courbes ou cintrées (exemples : main courante débillardée, chambranle de porte cintré etc...). De couleur claire, les produits sont vendus non peints et non teintés et peuvent être utilisés aussi bien en usages intérieurs qu'extérieurs.